Samson et Dalila, Op. 47, Act 1, Scene 6: Trio. "Je viens célébrer la victoire" (Dalila, Samson, Un vieillard hébreu) song by Anton Diakov, Georges Prêtre, Rita Gorr, Paris Opera Orchestra & Jon Vickers

Samson et Dalila, Op. 47, Act 1, Scene 6: Trio. "Je viens célébrer la victoire" (Dalila, Samson, Un vieillard hébreu)

Saint-Saëns: Samson et Dalila, Op. 47 Anton Diakov, Georges Prêtre, Rita Gorr, Paris Opera Orchestra, Jon Vickers January 1, 1963